Y’a des matins comme ça où on apprécie, la légère brise, le petit rayon de soleil et tremper ses petits n’orteils au bord de l’eau…….Un soupçon de nostalgie….les vacances……
Sauf quand ça se passe dans ton salon!
Nannn j’me suis pas une nouvelle fois endormie devant un documentaire de France 3 (au passage bien plus efficace que le lexomilxanax)
Déjà le matin & moi on pas potes mais alors pas du tout. Genre avant 14h c’est comme Gaston et le Telefon y’a person qui répond vaut mieux éviter de croiser ma route ou de m’adresser la parole. Suffit de me voir le samedi matin à la boutique.No comment. La semaine je me contente juste d’effrayer les parents à l’école parce que dîtes vous bien que si je fais peur en étant maquillée sans, c’est pire.
Imaginez alors la violence du choc quand tu as réussi à t’extirper de sous ta couette que tu te traînes jusque dans le salon en tentant d’ouvrir difficilement ton deuxième oeil et là t’entends un pschouiiiit en posant le pied sur le tapis qui s’est transformé en éponge géante. Là, option numéro 1 tu retournes te coucher en maudissant la technologie moderne, option numéro 2 tu éponges en te disant que ça va être une journée de merde en maudissant la technologie moderne.
Mais pourquoi la fuite elle ne reste pas sagement dans la cuisine? Pourquoi faut-il que je me tape un tsumani d’eau sale dans tout le living (d’ailleurs si vous trouver le crétin de papillon qui a battu de l’aile je veux bien son nom)? Ah ben oui parce que cette abutie de machine à laver elle fuit seulement au moment de vider l’eau sale. Sinon c’est pas drôle me direz-vous
Bref, une journée comme on les aime qui commence. En plus j’ai chopé un rhume. VDM!