….faut vraiment que je vous aime moi je vous le dis!
Pas simple tous les jours,de jouer la mom’preneur c’est un peu plus compliqué que de jouer à la marchande surtout que , comme sans doute 95% des filles de ma génération, j’avais une bonne vieille marchande smoby en plastoc fluo avec des fruits et des légumes dedans eux aussi fluo d’ailleurs pas des tee-shirts à tête de mort ou des bodies Sex pistols!
Voilà donc l’histoire du jour:
Comme tous les samedis matins je m’en vais aux aurores de mon home sweet home,(parce que non je n’habite pas dans les 3m2 derrière le shop un point d’eau même pas chaude et un micro-onde qui donne le cancer ça ne me suffit pas pour vivre oui je sais j’ai des goûts de luxe) en laissant pas franchement honteuse des grumeaux sur-excités à leur géniteur sur-endormi bravant la grisaille et la ponctualité de la ratp.
Parce que faut vous dire quand même que j’habite non pas chez Mickey mais juste à côté ,pour situer, ce qui nous donne donc l’addition:RER+METRO+BUS+MARCHE= 25 rue de la forge royale, j’vous l’dis j’suis une galérienne une vraie.Pourquoi t’y vas en voiture espèce d’abrutie pensez-vous si fort? Eh bien parce que boire ou conduire il faut choisir et moi j’ai choisi. Je sais elle est facile.
Là n’est point la question.
J’arrive donc à Nation quand je reçois un SMS “Sais pa ou t’es mais colis arrivé” Gné?! Et le-dit colis croyez-moi c’est le saint Graal! Un réassort que j’attendais depuis plusieurs années jours:
Oui oui dans un bâtiment avec un RDC +1 étage et le nom en 4×3 mètre sur la boîte, la sonnette & la porte on peut ne pas te trouver. C’est même le sport national chez Chronopost.
Me voilà repartie chercher ma valise amoureusement préparée par PopnDaddy me maudissant jusqu’à 30ème génération parce qu’il a aussi fallu me l’apporter à la gare (eh j’vous aime bien mais faut pas abuser non plus).
J’ai supporté une horde de touristes à oreilles de Mickey,Pluto,Dingo( rayer les mentions inutiles) je me serait crue à la rencontre annuelle des perso Disney sur fond d’accordéon usé. Remarquez, avec mon chemisier rouge à pois blancs et ma valise il ne manquait que le serre-tête Minnie pour faire couleur locale.
‘reusement j’étais en compagnie de Motorhead, ( Lemmy,il aurait au moins put venir m’aider à porter cette fichue valise!) ça passe le temps. Et le monde merveilleux de Disney sur fond de “ace of spade” ça me semble tout de suite un peu moins naze.
J’sui un peu dég’ parce qu’en photo ça le fait moyen mais voilà, entre autre, ce que j’ai rammené au péril de ma vie (ou plutôt de la charge de mon IChose):
En vrai c’est des tueries ils sont beauuuuuucoup plus lumineux:
Donc c’est officiel on a (enfin) la collection Tattoo à la boutique.
J’vous pousse pas à la conso (en fait si un peu quand même) mais elle part trèèèès vite et vu la galère je ne suis pas sûre d’en avoir de nouveaux tout de suite.